vendredi 30 septembre 2011

Soirée...Beaux Dégats...

Bonjour peuple de Saint Aupre et bonjour à vous membres du Foyer...!
Je passais par là quand tout à coup je me suis dit :
-"Tiens ?!"..

Pour commencer j'espère que vous avez passé une excellente foire à la biquette. Quoi?? Vous n'y étiez pas?? Mais si la fête au village avec ses brocanteurs, ses marchands de bonbons et de saucissons, ses sculpteurs sur bois, ses tailleurs de pipes...(en bois)..sans oublier l'incontournable centre névralgique au pied du symbolique tilleul...la buvette...AAAAH! ça y est! Voyez bien que vous y étiez..

Bref, après de longues journées de repos gastrique pour notre équipe (service parking et buvette ce même week-end), c'est avec un litre de Saint Yorre bien frais que nous nous rapprochons du 15/10 et de sa désormais tant attendue soirée du soleil!
Rouge et blanc... Non non je sais je parle de couleurs. Les couleurs que l'on doit porter ce jour-là pour la soirée Bodega.
Au programme ce soir ; musique caliente, paëlla à déguster avec ses crevettes rutilantes et ses moules...euh rutilantes aussi, en service surprise, et bien évidemment, son inévitable El Bario. Mais si allons, l'endroit le plus fréquenté de la soirée, là ou le carrelage de la salle est définitivement poncé, taché, foutu quoi! La buvettounette!

Non sérieux, nous vous attendons nombreux, alors si vous n'avez pas déjà réservé vos places, faîtes-le rapidement auprès de Maud ou Mikaël, un petit mail ou un petit coup de fil ou téléchargez la fiche d’inscription sur le blog.

Il ne me reste plus qu'à vous saluer membres associés. Et en guise de post-scriptum, de saluer mes amis et co-équipiers plus particulièrement MM/MG (du haut), MGR (les abrets) et CT (dit le président) pour leur investissement dans le développement des usines de sangria d’Espagne,de la très peu connue firme numéro 51 et de la lutte pour l'indépendance des lands écossais fabricants des malts les plus célèbres. Merci pour eux. Et pour les autres équipiers...pour reprendre Warhol à la sauce foyer...:
-"Dans le futur, chacun aura le droit à 15 min de célébrité...villlageoise.." m'enfin après tout...